Alain BERNARD

Publié le par CorneillAujDemain

Alain BERNARD

66ans – Adjoint au Maire sortant – Conseiller communautaire sortant - Retraité des Douanes

Centres d’intérêt : Economie sociale et solidaire, Vie Syndicale et Associative, Politique de la cité-Environnement - Informatique- Sports

Loisirs : Lecture - Pratique du cyclisme – Jardinage - tout ce qui a trait à la mer.

Je me représente aux côtés de G Beltran pour continuer à mettre mon expérience et mon vécu d’élu de terrain (acquise dans les Bouches Du Rhône et dans les P.O.) au service de toute la population de Corneilla.

Je souhaite également comme je le fais actuellement tenter d’améliorer, les conditions de vie des plus démunis d’entre nous.

Publié dans Candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article