Maria PEYRE

Publié le par CorneillAujDemain

Maria PEYRE

53 ans – Formatrice et responsable de formation au CFA L.R. de la CCI. J’enseigne et j’accompagne des adolescents et des adultes dans des parcours de formation. Référent Développement Durable, je participe au respect des valeurs éthiques et environnementales. Enseigner, accompagner, partager sont les notions qui font partie de mon quotidien.

Mère de 2 garçons, j’ai toujours été représentante de parents d’élèves pendant toute leur scolarité, puis 6 ans représentante du personnel dans mon établissement. Me présenter auprès de GislèneBeltran-Charre est la suite logique de mon parcours. J’ai toujours vécu en milieu rural et Corneilla est un village convivial et accueillant où je m’y sens bien et j’ai envie de m’y investir.

Publié dans Candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article